Blais obtient une subvention imposante pour les célébrations du 150e

Stephen Blais, conseiller du quartier Cumberland, a le plaisir d’annoncer que l’Association communautaire de Vars recevra la somme de 5 000 dollars du Programme de subventions pour le renforcement communautaire en milieu rural en vue de l’organisation de célébrations pour le 150e anniversaire du Canada.

« Nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir célébrer le cent-cinquantième anniversaire du Canada, un moment important dans l’histoire de notre pays, a dit le conseiller Blais. Je suis très heureux de contribuer à ce que les Canadiens et Canadiennes vivant en milieu rural puissent organiser des célébrations communautaires individuelles ».

Les célébrations de la fête du Canada au Vars comprendront des structures gonflables pour les enfants, du mini-soccer et d’autres jeux assortis, des feux d’artifice et de la musique en direct.

« J’aimerais remercier le conseiller Blais pour son soutien indéfectible à l’endroit de Vars, a dit Gary Larocque, président de l’Association communautaire de Vars. L’engagement du conseiller Blais se manifeste une fois de plus dans l’aide qu’il nous fournit afin d’obtenir du financement pour célébrer le 150e anniversaire du Canada ».

Les subventions pour le renforcement communautaire en milieu rural visent à soutenir des projets communautaires ruraux mis de l’avant par des organismes à but non lucratif, comme des associations communautaires et des organismes agricoles. Cette subvention fait partie de nombreuses autres subventions obtenues avec l’aide du conseiller Blais, soit au total 54 475 dollars pour le quartier Cumberland en 2016, incluant des subventions versées aux municipalités de Navan, Vars et Cumberland.