On avise les navetteurs qui se rendent au centre-ville de prévoir leurs déplacements et de s’attendre à des retards sur les routes le mardi 19 février et le mercredi 20 février en raison de l’arrivée du convoi United We Roll Convoy for Canada. Des camions de transport arriveront sur la Colline du Parlement en provenance de l’est, de l’ouest et de Gatineau.

Au cours des deux journées de manifestation, la rue Wellington sera fermée à la circulation régulière entre les rues Kent et Elgin de 8 h du matin jusqu’à la fin de l’heure de pointe de l’après-midi, au plus tard.

Les navetteurs doivent s’attendre à des retards sur les routes, car la circulation sera déviée vers les autres rues du secteur, causant plus de congestion qu’à l’habitude. Veuillez éviter d’utiliser la voiture pour circuler au centre-ville. Optez pour la marche, le vélo ou le télétravail, si possible. Si vous devez vous rendre au centre-ville, prévoyez plus de temps pour vos déplacements.

OC Transpo s’attend à des retards et établira un itinéraire de déviation pour éviter le convoi, au besoin. Les chauffeurs de Para Transpo pourraient aussi accuser des retards au centre-ville (prise en charge et dépose des clients). Pour en savoir plus, consultez le site octranspo.com ou composez le 613‑741‑4390.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3‑1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.