Stephen Blais, conseiller municipal de Cumberland, est heureux d’annoncer que le parc Wilfred-Murray, situé dans le village de Cumberland, fera l’objet de travaux de rénovation d’une valeur de 240 000 $ en 2014.

« Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les enfants de Cumberland, a déclaré le conseiller Blais. Cet investissement permettra d’apporter des améliorations au terrain de jeux et de le rendre plus accessible aux enfants comme aux parents. »

Le budget de 2014 prévoit des crédits de 241 000 $ pour la rénovation du parc Wilfred Murray, qui donnera lieu à la mise en place de la première surface de jeu artificielle caoutchoutée de l’est de la ville.

« Les parcs constituent une priorité pour moi depuis que j’ai été élu, a ajouté le conseiller Blais. À la fin de 2014, nous aurons construit huit nouveaux parcs dans le quartier Cumberland, nous en aurons remplacé deux et nous aurons investi plus de 2 millions de dollars dans la rénovation de parcs existants. Ces travaux représentent un investissement de près de 10 millions de dollars dans les parcs du quartier Cumberland. »

To view examples of what options are possible in the new play structure please click here.

To submit your thoughts and answer questions on Wilfred Murray Park please click here.