OC Transpo rouvrira le Transitway à compter de 19 h 30 aujourd’hui. Le Transitway est fermé depuis vendredi soir entre les stations Dominion et Tunney’s Pasture.

Les clients pourront de nouveau accéder au service d’autobus par les quais du Transitway aux stations Lincoln Fields, Dominion et Westboro. Tous les services en direction Ouest à la station Westboro utiliseront l’arrêt 1A.

Les arrêts d’autobus temporaires de la rue Scott fermeront à 19 h 30 h.

De la signalisation a été installée dans le secteur pour permettre de diriger les clients, et le personnel du Service à la clientèle d’OC Transpo sera sur place afin de les aider.

Les membres du public qui souhaitent laisser un souvenir ou un objet commémoratif aux victimes de la collision sont priés de les déposer à l’un des deux sites commémoratifs temporaires suivants:

  • Plate-forme du Transitway en direction ouest au niveau inférieur
  • Le coin nord-ouest de Scott et Athlone (niveau supérieur)

Le public est invité à se rassembler sur le trottoir de la rue Scott devant la station s’il souhaite organiser une veillée ou un rassemblement en hommage aux victimes.

Pour obtenir de l’aide dans la planification des déplacements et de l’information sur les horaires, communiquez avec OC Transpo au 613-741-4390 ou consultez octranspo.com.

De l’information en temps réel sur les transports en commun est offerte 24 heures sur 24 de l’une des manières suivantes :

  • en appelant au 613-560-1000
  • en appelant au 613-560-1000
  • en utilisant l’appli iPhone d’OC Transpo ou d’autres applis indépendantes pour téléphones intelligents

OC Transpo remercie les clients et les résidents pour leur compréhension et leur patience pendant cette période.