Blais procure un autre investissement notable pour les parcs de Cumberland

Le conseiller Stephen Blais a le plaisir d’annoncer que le parc Bella Vista bénéficiera d’une importante mise à niveau cette année.

« Mettre à niveau des parcs vieillissants et les moderniser aux normes actuelles a toujours été une préoccupation importante pour moi, déclare Blais. Cet investissement dans le parc Bella Vista assurera que les enfants du voisinage auront accès à une structure de jeux moderne et sécuritaire. »

Stephen Blais

Depuis son entrée en fonction en décembre 2010, Stephen a obtenu des millions de dollars pour mettre à niveau des structures de jeux au parc Wilfred-Murray dans le village de Cumberland, au parc de la ferme Cardinal et au parc Gardenway à Orléans et créer une douzaine de nouveaux parcs tant dans les secteurs urbains que ruraux du quartier Cumberland.

« Les parcs constituent une composante essentielle d’une communauté complète, ajoute Blais. En veillant à ce que tous nos quartiers aient accès à amplement de terrains à vocation de parc dotés d’installations modernes, nous pouvons aider nos amis, nos familles et nos voisins à demeurer en santé en menant une vie active. »

Stephen Blais

La Ville a élaboré deux options concernant la mise à niveau de la structure de jeux du parc Bella Vista et aimerait obtenir l’avis de la communauté.

Regarde les options.

Si vous souhaitez faire part de vos commentaires, veuillez les envoyer, au plus tard le 4 février 2019, à l’urbaniste dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous.

Renée Proteau, urbaniste
Planification des installations et des parcs
Services des loisirs, de la culture et des installations – Ville d’Ottawa
613-580-2424, poste 26967
Renee.Proteau@ottawa.ca

https://ottawa.ca/fr/hotel-de-ville/engagement-du-public/projets/parc-bella-vista