La nouvelle aile ouvre de nouvelles possibilités

Le conseiller municipal de Cumberland, Stephen Blais, en compagnie du maire d’Ottawa, Jim Watson, a procédé à l’inauguration de la nouvelle aile de 5 millions de dollars du Centre récréatif François-Dupuis (CRFD).

« C’est un grand plaisir pour moi d’être ici aujourd’hui pour l’inauguration de la nouvelle aile du Centre récréatif François-Dupuis, a déclaré le conseiller Stephen Blais. C’est un projet qui me tient à cœur depuis les tous débuts et qui ajoutera une grande valeur à des installations déjà exceptionnelles. »

L’agrandissement de 12 000 pieds comprend un gymnase modulable, un mur d’escalade de 7,6 m (25 pi) de hauteur, une grande salle polyvalente, une cour et plus encore.

« Je tiens à remercier le conseiller Blais pour les efforts incroyables qu’il a déployés en vue de la réalisation de ce projet, et aussi pour son rôle de promoteur des sports et des loisirs pour le compte des résidents », a commenté le maire Jim Watson.

Le CRFD a été récemment admis dans le Cercle d’excellence du Prix Villes accessibles de la Fondation Rick Hansen, notamment pour sa conception accessible et inclusive. Les mêmes critères de qualité et de conception soignée ont été respectés pour l’agrandissement.

« L’agrandissement confirme le CRFD en tant qu’installation de loisirs exceptionnelle à Ottawa, et encore plus dans l’est, ajoute M. Blais. Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cet agrandissement. »