Nouvelles améliorations aux services d’OC Transpo pour les résidents du secteur est

Le conseiller municipal et président de la Commission du transport en commun Stephen Blais a le plaisir d’annoncer qu’OC Transpo étendra ses services pour les usagers du transport en commun d’Orléans.

« Suivant des consultations menées auprès de la population qui ont fait ressortir le besoin d’augmenter la capacité du service, j’ai travaillé avec OC Transpo à l’augmentation de la capacité du service pour les navetteurs d’Orléans en utilisant des autobus plus grands et en ajoutant des circuits, explique le conseiller Blais. Des avancées importantes ont été réalisées pour améliorer les services de transport en commun dans Orléans et d’autres grandes améliorations sont attendues prochainement ».

« Les résidents du secteur est ont systématiquement dit que le transport en commun, surtout le TLR, était une grande priorité pour les déplacements quotidiens, ajoute le conseiller Blais. Les changements que nous continuons d’apporter améliorent le service pour les usagers en simplifiant le système actuel tout en préparant la Ville à l’arrivée du TLR ».

La population est invitée à utiliser le planificateur de trajet d’OC Transpo www.octranspo.com pour connaître les détails précis des améliorations.